samedi 6 mars 2010

Carnaval à Montenoy

 

Carnaval réussi pour le bonheur de tous.
Je vous présente mes copains et surtout mes copines de l'école!
J'ai mon fan club...
Elles ne sont pas belles mes princesses?
Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Quelle belle occasion de montrer le beau chevalier que tu fais...Normal que les princesses aient toutes craquées...
    Bises,
    Camille et cie.

    RépondreSupprimer
  2. 16 mars 2010.... Merci pour votre gentil petit mot à l'occasion des 5 ans d'Hippolyte ! Vous êtes incroyables, c'est mystérieux !!!

    Je passe voir de temps en temps votre blog, j'ai peur de rater la GRANDE NOUVELLE, mais non, toujours rien. C'est long, je trouve... Pas facile à vivre sûrement et à expliquer à un petit garçon non plus. Allez, le printemps va bientôt pointer le bout de son nez et comme les petites filles arrivent dans les fleurs...

    Vos photos sont vraiment très jolies,
    et Valentin toujours aussi mignon, quel que soit le costume !
    Bisous à tous les trois.
    MXHI de tout coeur avec vous dans l'attente.

    RépondreSupprimer
  3. Papy Claude & Mamie Pierrette27 mars 2010 à 06:51

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Papy Claude et Mamie Pierrette27 mars 2010 à 07:00

    Ah, qu'il est beau nôtre chevalier!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer