mardi 6 avril 2010

Orphelinat de Bac Kan

 

Aujourd'hui, ma maman m'a raconté mon histoire, les moindres détails de notre fabuleuse rencontre du 6 avril 2007.
C'est extraordinaire car elle se souvient de tout. Je l'écoute avec une certaine attention.
Papa avait immortalisé ces quelques moments en photos. Ce qui me permet de les regarder et de poser mes questions.
J'ai hâte d'y retourner au plus vite, voir l'orphelinat, ma nounou (qui pleurait tant), les paysages, la ville de Bac Kan...
Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Bon anniversaire à vous trois !
    Nous espérons que bientôt vous pourrez retourner à Bac Kan, ce lieu magique qui a vu naître nos enfants. 3 ans déjà et bientôt, de nouveau, ce grand chambardement dasn vos vie.
    Gros bisous et à très bientôt (demain !)
    La famille Hery

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,

    Nous repartons au VIETNAM à la fin de la semaine pour 15j et nous passerons par l'orphelinat de Bac Kan d'où vient également notre fille Marie
    Marie,Isabelle et Christophe FREIDINGER

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    j'ai adopté ma fille à BAC KAN en mars 20111.Elle aura 6 ans en octobre.J'ai hâte de retourner au VIETNAM avec laurine Tra MY .
    Laurence

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Nous sommes allés auprès de notre fille Pauline le 22 avril 2013. Malheureusement, nous n'avons pas pu prendre de photo car juste la signature des papiers puis la remise officielle. Auriez-vous des photos de l'orphelinat, svp. Pour montrer à notre amour. Fabrice

    RépondreSupprimer