samedi 29 mai 2010

Bonne fête des mères

 

Que d'émotions aujourd'hui pour ma fête de maman.
J'ai bien sûr eu deux magnifiques cadeaux, fabriqués à l'école, avec grand AMOUR.
J'ai eu droit à un merveilleux câlin au réveil de mon petit amour.
Mon deuxième petit amour est bien loin, trop loin, mais l'année prochaine, je pourrai les tenir tous les deux dans les bras.
J'ai également eu une carte plutôt émouvante de ma maman, qui a toujours été là pour les bons moments et surtout pour les moins bons.Merci d'être là...

Bonne fête à toutes les mamans.
Bonne fête à toutes celles qui sont déjà réunies.
Bonne fête à toutes celles qui sont en ce moment au Viet Nam (pensée toute particulière à Delphine).
Bonne fête à toutes celles qui attendent ce moment magique.
Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. couleurs d 'ASIE30 mai 2010 à 02:20

    Grosses bises Isa, en direct du Vietnam et joyeuse fête des mères.
    Tu n'as jamais été aussi prête de ta famille réunie car Hong Ha existe déjà dans votre coeur. C'est pour bientôt.
    De mon côté, j'ai malheureusement raté le cadeau de l'école de Camille et je suis complètement fan des cadeaux fabriqués par les enfants, mais bon, je vis quand même une fête des mères exceptionnelle ( doublée de mon anniversaire ) avec mes 2 p'tits bouts. On trouve à Alexandre un petit air de Valentin, c'est trop marrant.

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne fête des mamans, Isabelle ! L'an prochain, tu auras deux petits loustics sur ton lit dès 5h30 pour te souhaiter une très belle fête !
    Nous pensons bien fort à vous qui devez crouler sous les travaux pour finir la chambre de petite Hon Ha avant de partir au Vietnam !
    Gros bisous à vous 3,5
    Sabine, David et Adèle

    RépondreSupprimer