dimanche 27 juin 2010

WEEK END BIEN CHARGE

 
Nous essayons d'occuper au maximum Valentin. L'attente devient maintenant pénible pour lui. Depuis une semaine, il pleure: il ne veut plus aller à l'école de peur que l'on parte sans lui, il pleure de savoir que certains sont en vacances, il nous dit que c'est à lui de partir en vacances pour chercher sa petite soeur... Nous avons les mots pour le rassurer mais jusqu'à quand? Nous n'avons malheureusement pas la baguette magique! Peut être que les fées D. pourraient l'avoir?

1 commentaire:

  1. coucou Valentin

    Moi aussi j'attends mon petit frère depuis janvier. Dès que je vois un avion, je crois que c'est mon petit frère qui arrive!!
    On fera peut être le voyage ensemble, ce serait trop bien!
    en attendant, profite bien des vacances qui arrivent.
    Bisous, Lison

    RépondreSupprimer