vendredi 23 juillet 2010

DECOLLAGE ANNONCE

 

Nous sommes, comme notre avion, sur un nuage!
Nous décollerons le 4 août de Paris.
Merci à tous pour vos nombreux et chaleureux messages. Les larmes commencent déjà à couler et nous ne sommes pas encore partis!
L'effervescence commence: réservation des billets, acheminemment, congés, valises (bien plus nombreuses qu'il y a trois ans!! Pour les intimes, les boîtes de nounours ont grandi!)
Que du bonheur...
Posted by Picasa

12 commentaires:

  1. Nelly et Louise-Anh23 juillet 2010 à 13:55

    C'est magique que cette merveilleuse nouvelle tombe le jour où Hong Ha a 11 mois,vous pourrez fêtez son 1er anniversaire tous les 4, c'est génial. Nous avons hâte de découvrir sa petite frimousse, enfin, surtout moi car Louise-Anh me répond systématiquement "NON, j'ai pas envie" quand je lui dit que nous allons faire la connaissance d'une nouvelle petite fille ou d'un petit garçon. Je suivrai le blog avec attention.Bisous à vous 3 en atendant que vous soyer 4.
    Nelly et Louise-Anh

    RépondreSupprimer
  2. C'est le plus beau des avions !
    Valentin va s'en mettre plein les mirettes, c'est certain.

    Le compte à rebours a commencé....

    On attend la suite le coeur battant.

    Muriel

    RépondreSupprimer
  3. Nous vous souhaitons une merveilleuse rencontre. A l'heure qu'il est vous êtes peut-être déjà quatre...
    GrOOOs BisOOOus.

    RépondreSupprimer
  4. Whaou !!!!!!!
    Un peu en retard sur les news !!!
    C'est le bonheur absolu chez vous !!!
    C'est merveilleux, tout continuera à se passer comme en rève, on est sur !!!!
    Et quelle chance d'avoir un fréro comme Valentin, la schtroumphette ne connait PAS encore toutes les joies qui s'annoncent !!!
    on vous serre très très fort dans nos bras, encore une belle histoire qui arrive...... et on part en vacances, grrrrrrrrr....comment allons nous faire pour suivre vos aventures, on va essayer !!!!!
    on vous embrasse de tout notre coeur
    les MANDGIIINES

    RépondreSupprimer
  5. Oups... J'ai rien compris moi. Dans la précipitation, je vous voyais déjà au Vietnam.
    Bons préparatifs, un beau voyage et une merveilleuse rencontre BIENTÔT !
    GrOOOs BisOOOus.

    RépondreSupprimer
  6. bravo pour le feu vert et belle rencontre avec votre puce.
    Lison and co

    RépondreSupprimer
  7. oh lalalalala je rentre de la mer avec les enfants et qu'est-ce que je vois ?? ça y est vous partez!!! super nouvelle!!

    nous sommes très très heureux pour vous 4, surtout pour Valentin qui commençait à trouver le temps très long..
    juste un petit regret, on repart en vacances, avec papa cette fois, et on ne pourra pas vous suivre au jour le jour..

    gros gros bisous et bons derniers préparatifs

    Fabienne, Stéphane, Gabriel et Léandre

    RépondreSupprimer
  8. et bien si vous logez chez Mme Loan nous aurons peut-être le plaisir de faire votre connaissance. Nous partons le 6 août d'Hanoi peut-être à la semaine prochaine alors

    Myriam Hervé et Louna

    RépondreSupprimer
  9. Je découvre votre blog, et je partage votre joie !
    Bientôt le grand jour, une merveille rencontre. Que d'émotions à venir !
    Bon préparatif !

    RépondreSupprimer
  10. Cet avion c'est un peu comme un Ange...

    RépondreSupprimer
  11. génialissime les ptits amis c'est reparti pour une autre merveilleuse aventure avec votre petite fille on imagine dans l'état où vous devez être + que quelques heures et ce sera magique
    gros bisous à vous 4 et un spécial pour valentin de la part de Maé
    Les PETIT

    RépondreSupprimer