lundi 16 novembre 2009

J'AI 3 ANS...

 

Aujourd'hui, j'ai fêté mes 3 ans.
Ce matin avec mes copains et copines de l'école. Maman avait fait un beau gâteau en ours.
Et ce soir, à la maison.
Si vous ne l'aviez pas deviné, je vous le montre avec mes doigts: 3 ans!
Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire, petit Valentin. Tu es presque né le même jour que ma maman (elle c'est le 15 !).
    Gros bisous et souffle bien toutes tes bougies.
    Adèle et ses parents

    RépondreSupprimer
  2. Qu'il est beau ce gateau!
    on en mangerait .les copains à l'école ont du se regaler .
    trois ans; c' est merveilleux ;tu as le choix, boulanger; patissier ou cultivateur.

    PAPY philippe MAMY anne-marie

    RépondreSupprimer
  3. Houlalalala, mais les Mandgiiine sont extrèmement en retard : UN TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE VALENTIN, joyeux, ça on n'en doute pas, c'est le mot qui te va le mieux !
    Et puis, on peut le dire : tu es né le même jour que le papy de Céleste !!!
    Un sacré caractère celui là !
    Enormesss bisoussss

    RépondreSupprimer