dimanche 15 novembre 2009

Mon premier zénith

 

Pour mes trois ans, maman et papa m'ont fait une belle surprise: aller au cirque.
Quel spectacle magnifique! Je crois que tout m'a bien plu: les lions, les clowns, les équilibristes, les éléphants avec les chevaux...
Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. Très joli blog, fin, léger, gai et coloré comme de la soie vietnamienne!
    Merci beaucoup pour cette invitation à vivre et revivre les émotions intenses d'une merveilleuse et inoubliable rencontre.
    En attendant le départ, recevez tous nos voeux pour cette grande Aventure, et nouvelle Histoire à 4 qui commence bientôt...
    Muriel et Xavier

    RépondreSupprimer
  2. C' EST FANTASTIQUE LE CIRQUE!!
    EN PLUS C' EST RASSURANT DANS LES BRAS DE PAPA!
    QUE DE MERVEILLEUX SOUVENIRS A RACONTER!MAINTENANT,TU POURRAS IMITER LES CLOWNS...

    PAPY ET MAMY DE CLAIRLIEU

    RépondreSupprimer